Week-end portes ouvertes pour le lancement de l'exposition Corps Sportifs

L'accès à l'exposition sera gratuit samedi 14 et dimanche 15 avril

Afin de fêter l'ouverture de l'exposition Corps Sportifs, le Musée National du Sport propose un week-end de pré-ouverture avec un accès gratuit à l'exposition pour tous.

Du "corps avant le sport" au "sport connecté"

À la fois symbole de l’apparence et principal outil de la performance, le corps a considérablement développé ses capacités d’adaptation au fil des années et ne cesse de se dépasser.

À chaque époque sportive, existe une culture du corps qui lui est propre. « Corps Sportifs » propose de raconter une histoire passionnante et transforme le simple discours scientifique en un voyage dans le temps, sous la forme d’une expérience ludique et interactive accessible à tous.

Sur plus de 500 m2, découvrez l’extraordinaire évolution du corps sportif, un corps « perfectionné », à travers les époques et les disciplines, dans ses différentes représentations et via le récit de ses incroyables performances.

• Ouverture de 11h à 17h
  • Entrée gratuite pour tous à l'exposition "Corps Sportifs"
  • Accès gratuit à l'exposition permanente pour les - de 18 ans, 6 € pour les adultes
  • Le vernissage de l'exposition aura lieu à l'issue de ces journées, le mardi 17 avril à 18h. Télécharger l'invitation