LES AMIS DU MUSEE : LES GLADIATEURS

Si vous souhaitez soutenir le musée et contribuer à sa mission de valorisation du patrimoine sportif, vous pouvez adhérer à l’association « Les Gladiateurs du Musée National du Sport » .

Statuts de l’association

Objet : contribuer au rayonnement et au développement du Musée National du Sport par tous moyens et notamment par :

• Participation à la vie du musée et toutes actions tendant à développer la fréquentation de son espace d’exposition et à faire connaître son riche patrimoine et ses activités.

• Aide à l’enrichissement des collections du musée en favorisant la collecte d’objets ou d’œuvres remarquables de notre patrimoine sportif par des dons des sportifs ou des collectionneurs ainsi que par l’acquisition de tels objets par des mécènes aux fins de donation au musée.

• Accomplissement de toutes démarches en vue de susciter des dons, des prêts ou des contributions de mécènes en faveur du Musée

Par courrier : Bd des jardiniers - Stade Allianz Riviera, 06203 Nice Cedex 3

Par courriel : gladiateurs@museedusport.fr