Nouvelle offre centres de loisirs

L'offre pour les Centres de loisirs a été mise à jour pour l'été

A l'approche de l'été, le Département des Publics du Musée National du Sport a conçu une nouvelle offre dédiée aux centres de loisirs.

Cette fois encore, de nombreuses thématiques ont été séléctionnées afin de proposer une très large palette d'activités : histoire du sport, sport et technologies, développement durable, citoyenneté ...Chacune de ces offres propose des formules de visites adaptées aux souhaits des encadrants : visite libre, visite guidée, visite guidée + atelier, formule journée...

Cliquez sur l'image pour télécharger l'offre pédagogique

A retenir :

• Des visites guidées et ateliers pour tous les âges
  • Des activités en lien avec la Coupe du monde féminine 2019 et l'exposition temporaire 100 ans de Maillot Jaune
  • Des animations uniques sur les Jeux Olympiques
  • Possibilité de coupler la visite du musée à celle du Stade Allianz Riviera
  • Une équipe pédagogique à votre service

Pour tout renseignement sur ces offres ou pour toute réservation : publics@museedusport.fr - 04.89.22.44.00