Visite atelier en famille

Autour de l'exposition MoteurS!

Entre terre, ciel et mer, découvrez la formidable aventure des sports mécaniques.

Du génie des pionniers aux prouesses technologiques actuelles, en passant par l’émergence de la compétition à la fin du XIXe siècle, la terre, le ciel et la mer fascinent, interpellent et interrogent l’humanité.

Durant la traversée de l’exposition Moteurs !, des hommes et des femmes aux parcours extraordinaires deviennent les guides d’un véritable voyage dans le temps où vrombissent avec puissance des moteurs d’automobiles, de motocycles, des engins de mer et des avions.

En savoir plus sur l'exposition

Visite-atelier en famille :

Après la visite guidée, profitez d'un atelier ludique pour créer votre propre maquette d'avion ou la voiture de vos rêves (caisse à savon).

Mercredi 23 août à 14h30 | visite réservée aux familles avec enfant(s) de plus de 5 ans
Tarifs : adultes 8 € / enfants 5 €

Activité recommandée par