Offres été Centre de loisirs

Le musée est de nouveau ouvert pour les groupes

Situé à Nice, au cœur du stade Allianz Riviera, le Musée National du Sport abrite l’une des plus importantes collections sportives au monde.
Le Département des Publics a conçu une offre pour l’été 2020 dédiée aux centres de loisirs et aux associations.

Des visites et ateliers en toute sécurité

Pour l’occasion, le musée propose des ateliers en extérieur et sans contact ainsi que des parcours de visites adaptés, à la manière des pistes de ski, parcours bleu pour la première venue au musée et parcours noir pour les fidèles supporters du musée.

Le Musée National du Sport propose une offre à la fois pédagogique et ludique adaptée au dispositif "Colos apprenantes", proposé dans le cadre du plan "Vacances apprenantes".

Les parcours de visites et les ateliers ont été adaptés pour vous permettre d'enrichir vos actions pédagogiques. Culture, Art, Sport, Citoyenneté, Sciences, Développement Durable seront les thèmes mis à l’honneur cet été.

L’accueil des groupes sera effectif à partir du 1er juillet, dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur.

Cliquez sur l'image pour télécharger l'offre

A retenir :

• Des formules en demi-journée ou journée complète.
  • Des visites guidées et ateliers pour tous les niveaux.
  • Des animations uniques, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
  • Possibilité de coupler la visite du musée à celle du Stade Allianz Riviera.
  • Une équipe pédagogique à votre service.

Pour tout renseignement sur ces offres ou pour effectuer une réservation : publics@museedusport.fr - 04.89.22.44.00