Dimanche Sport & Bien-être

Relaxation et yoga au programme

Autour de l’exposition Corps Sportifs, l’équipe du Musée National du Sport organise une série de rendez-vous thématiques. Chaque 1er dimanche du mois au matin, pendant toute la durée de l’exposition, le musée prend soin de votre corps et propose une activité ludique et dynamique à partager en famille !

Dimanche 5 août | Thème Relaxation et Yoga
Au cours d’une visite-jeu en famille de l'exposition Corps Sportifs, vous découvrirez l'importance de la préparation mentale chez les sportifs et mettrez vos nerfs à rude épreuve en relevant les défis du musée ! La visite sera suivie d’une séance de yoga en famille, ponctuée d’exercices de respiration et de relaxation… à mettre en pratique chez vous dès la rentrée !

• Activités proposées chaque 1er dimanche du mois de 10h à 12h.
  • Tarifs : 5 € pour les - de 18 ans / 8 € pour les adultes. Gratuit pour les - de 5 ans.
  • Chaque séance inclut un accès libre au musée pour la journée, possibilité de pique-niquer sur les pelouses extérieures du musée.
  • Informations : contact@museedusport.fr / 04.89.22.44.00