Le défi de la mixité dans les animations sportives

Table ronde

Dans le cadre des actions menées pour la promotion de l'égalité et de la lutte contre toutes formes de discriminations, le Musée National du Sport et Alter Égaux organisent le vendredi 20 octobre prochain, une rencontre intitulée le défi de la mixité dans les animations sportives.

Dès 10h, plusieurs intervenantes et intervenants aux parcours singuliers (dont des champions et championnes) partageront leurs visions du sport. Des groupes seront ensuite constitués afin de co-construire des outils autour de la thématique Sport et Mixité.

Cet événement se tiendra dans l'auditorium du Musée National du Sport jusqu'à 12h30 et sera suivi d'une présentation des offres pédagogiques du musée.

Entrée gratuite, réservation obligatoire : contact@museedusport.fr.

Une visite guidée de l'exposition permanente du musée sur le thème de la matinée sera également proposée à partir de 12h30.
Durée 45 min / Tarif : 5 €