Dispositif Jour de match

Comment vous rendre au Musée un jour de match ?

Horaires d'ouverture adaptés

Demi-tarif avec votre billet de match

Situé en plein coeur du Stade Allianz Riviera, le Musée National du Sport voit son fonctionnement être logiquement modifié les jours de match. Afin de permettre aux spectateurs de visiter le musée, nous vous informons de la mise en place d'un dispositif spécial "jour de match" qui comprend des modifications des accès et des horaires d'ouverture.

Accès / parkings

Les axes de circulation aux abords du stade Allianz Riviera et les accès aux parkings sont susceptibles d'être modifiés lors des jours de match. Si vous souhaitez vous rendre au musée par vos propres moyens, l'accès en voiture peut vous être refusé par les services de sécurité mis en place par les organisateurs de la manifestation sportive. En conséquence, il vous est conseillé d'adapter vos déplacements :

Si vous n'assistez pas à la manifestation sportive, nous vous conseillons de privilégier une visite du Musée avant 14h.
Si vous souhaitez visiter le musée avant de vous rendre au match, il est vivement conseillé d'utiliser les navettes et les transports en commun mis à votre disposition par les organisateurs.

Horaires d'ouverture

Le Musée National du Sport souhaite que les spectateurs des manifestations sportives aient la possibilité de visiter ses espaces d'exposition avant le match. Suivant l'heure du match, il est donc possible qu'une modification des horaires d'ouverture puisse avoir lieu. Sauf indication contraire mentionnée sur notre site internet, le musée ferme systématiquement'1h avant le coup d'envoi de la rencontre. Cette fermeture concerne l'ensemble des espaces du Musée National du Sport, y compris le Café des Aiglons. A titre d'exemple, si un match se déroule à 21h, il sera possible de visiter le musée jusqu'à 20h (fermeture de la billetterie à 19h30), en revanche, si le match a lieu à 15h, le musée ferme à 14h.

Tarifs

Vous comptez assister au match de l'OGC Nice à domicile ? Le partenariat noué entre le club et le Musée National du Sport vous permet de bénéficier d'un tarif réduit (demi-tarif) chaque jour de match sur simple présentation de votre billet du match. Attention cette offre s'applique uniquement sur présentation du billet du match programmé. Par exemple, le billet du match OGC Nice - Amiens SC ne donne droit au demi-tarif que le jour du match, il ne donnera droit à aucune remise lors des autres matchs à domicile.

Pour toutes questions sur le fonctionnement du Musée National du Sport lors des jours de match, n'hésitez pas à nous contacter : contact@museedusport.fr